Recherche avancée

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Fabricant

Aucun choix disponible pour ce groupe

Stop aux préjugés sur les sextoys !

  • Stop aux préjugés sur les sextoys !

On pourrait croire qu’au XXIe siècle, les sextoys ne sont plus un sujet tabou et pourtant ils sont encore victimes de préjugés. Après avoir mené ma petite enquête, j’ai constaté que les sextoys étaient encore trop souvent associés à une idée de frustration ou de défaillance.

Alors nous allons donner un grand coup de balai à ces idées reçues et vous expliquez de quelle manière les sextoys sont au service de l’épanouissement du couple.

Dans une société ou le stress lié aux contraintes du quotidien, du travail, et de la vie de famille, il reste assez peu de place pour le couple. Fatigue et routine mettent clairement les couples à l’épreuve et l’on perd vite la légèreté et le désir des débuts.

Règle n°1 : Ne pas culpabiliser et ne pas faire culpabiliser son conjoint. La routine est une réalité ! le tout est de savoir l’apprivoiser.

Règle n°2 : Réfléchir à deux aux solutions envisageables.

Nous aurons l’occasion d’aborder les différents moyens pour pimenter votre vie amoureuse dans des articles dédiés prochainement. Pour l’heure, c’est sur les sextoys que nous allons nous pencher.

Ayez l’esprit ouvert !

Messieurs, cessez de vous sentir émasculé à l’idée qu’un sextoy viendrait vous remplacer et cesser de croire que son utilisation laisse entendre que vous n’êtes pas à la hauteur.

Quant à vous mesdames, cessez d’être offensées à cette idée. La communication et l’ouverture d’esprit sont la clef ! Savoir être à l’écoute des désirs de l’autre. En effet, il existe une multitude de sextoys pour « elle », pour « lui », pour « vous deux ».

Des stimulateurs, des oeufs vibrants, des vibromasseurs, des masturbateurs pour homme…des noms barbares qui cachent aujourd’hui des lovetoys design et high-tech. De vrais petits bijoux ludiques au service du couple pour réveiller le désir. J’aime à dire que quelque soit le jouet choisi, il s’utilise aussi bien en solo qu’en duo.

Et quoi de plus excitant que de partager de nouveaux plaisirs et de nouvelles sensations à deux. Car en effet, si les sextoys ne sont pas là pour se suppléer au conjoint, il permet justement de découvrir des plaisirs nouveaux, d’expérimenter de sensations inconnues, parce-que croyez-le ou non mais même avec des années de pratique, on a jamais fait totalement le tour de la question. Nos préférences varient au fils des années. Certaines étapes de la vie du couple comme la grossesse entraine aussi une évolution des goûts et pratiques et parfois la nécessité de redécouvrir son corps. Il n’y a donc pas d’acquis et surtout l’imagination doit être sans limite.

Les sextoys ont plutôt un rôle de compagnons de nos jeux sexuels. Ils s’utilisent même pendant l’acte pour décupler votre plaisir à tous les deux.

Un stimulateur de clitoris tel que LELO Sona Cruise ou un vibromasseur tel que LELO Mia 2, sont excellents pour booster les préliminaires. Ils vous aident d’ailleurs à atteindre rapidement et facilement l’orgasme pendant le rapport et ce n’est pas votre homme qui serait contre ce spectacle sublime d’un abandon commun et intense au 7e ciel.

CLIQUEZ ICI pour acceder à nos stimulateurs de clitoris

 

Quelle femme n’a jamais été fatiguée ou indisposée face à son conjoint réclamant des attentions ? Songez à lui octroyer cette faveur grâce aux masturbateurs TENGA par exemple, de petites membranes douces en silicone nervurées pour un plaisir intense que vous pourrez lui prodiguer. Je suis certaine qu’il s’en remettra volontiers à vos mains expertes pour vivre cette délicieuse expérience.

CLIQUEZ ICI pour acceder à nos masturbateurs pour homme

 

Sextoys et complicité renforcée !!

Les sextoys c’est aussi un éventail de possibilités. La plupart sont waterproof et s’utilisent sous la douche ou dans un jacuzzi. Certain sont à télécommande pour faire vibrer madame au restaurant en toute discrétion …D’autres vous amènent à multiplier les orgasmes. Vous l’aurez compris, les sextoys ludiques et innovants sont fait pour l’épanouissement des couples modernes et tendances.

CLIQUEZ ICI pour acceder à nos oeufs vibrants 

 

Alors vous ? Vous commencez quand ? Rendez vous sur lavolupte.net, votre love boutique chic et raffinée.

http://www.elle.fr/Love-Sexe/Sexualite/Dossiers/Temoignages-elles-sont-accros-a-leur-sex-toy-1743218

Vibromasseur,stimulateur pour femmes,masturbateurs pour hommes,gode,dildo ect...

Par Eva de la Volupté.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Boutique réservée aux adultes, interdit aux moins de 18 ans.

Remonter